Déchets voisins

Malica - Modifié par Malica le 22/06/2011 à 19:58
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 25 juin 2011 à 09:49
Bonjour,
j'habite un pavillon et mes voisins jettent des déchets sur mon jardin: des papiers, mégots etc...J'ai déjà constaté d'autres problèmes. Le fils âgé de 7 ans m'a pris en photo alors que je taillais les arbres. J'ai contacté les gendarmes et le Maire mais sans résultats. Je me sens impuissante à tant de haine. Un journal avec quelque chose à l'intérieur était dans mon jardin au niveau de la séparation avec les voisins. Je demande régulièrement à mes voisins de peindre leur mur donnant sur notre jardin. mais ils s'y refusent car pour eux c'est juste inesthétique de mon côté. Or, je constate à chaque taillage de mes arbres de la détérioration de leur mur. Comment faire face à tant de mauvaise foi? J'ai peur qu'ils n'imaginent un stratagème afin de faire peindre leur mur à mes frais ou encore de tromper leur assurance. Dois-je les dénoncer et où puis-je m'adresser à ce sujet? Ils sont tellement malhonnêtes.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 187
25 juin 2011 à 09:49
Bonjour

Il faut faire appel à une assistance juridique pour avoir des conseils
0