Démarches pour créer un lotissement
jeanfrançais
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite aménager un terrain (environ 1 ha) en lotissement, pour ça je dois racheter un bout à ma mére, un à mon pére et une fois l'opération faite rétrocéder 2 lot à ma tante pour qu'elle me céde un bout. Comment faire? créer une sci ? le faire en nom propre? passer devant un notaire pour les donnations , prommesse d'achat?
Merci
Je souhaite aménager un terrain (environ 1 ha) en lotissement, pour ça je dois racheter un bout à ma mére, un à mon pére et une fois l'opération faite rétrocéder 2 lot à ma tante pour qu'elle me céde un bout. Comment faire? créer une sci ? le faire en nom propre? passer devant un notaire pour les donnations , prommesse d'achat?
Merci
A voir également:
- Démarches pour créer un lotissement
- Démarches déménagement - Guide
- Modele procuration pour demarches administratives - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv ✓ - Forum Automobile
- Stationnement camping-car dans lotissement ✓ - Forum Immobilier