Perdu dans toutes ses explications rose - Dernière réponse le 21 juin 2011 1 réponse Bonjour, quand je consulte mon releve de baénque accord . il es ecris virement au 19 juin ... mais c viree ou cett argent sur le ccarte accord ou sur mon compte associes a la banque postale pourriez vous meclairer ... merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marquis de carabas NON Rose.... Si vous nous expliquez votre souci de cette façon.... Merci de nous donner un peu plus de précisions et ..... (permettez moi) un peu moins de langage SMS.... A vous lire Cordialement Discussions similaires Perdu au prud' homme, ai je une chance en appel. Mjzke perdu ma procédure aux prud'hommes lily Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 Puit perdu bouché Huguooo quel recours après la cassation fanchon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marquis de carabas NON Rose.... Si vous nous expliquez votre souci de cette façon.... Merci de nous donner un peu plus de précisions et ..... (permettez moi) un peu moins de langage SMS.... A vous lire Cordialement