Tps incomplet ou tps partiel ??
Molongo
-
Modifié par Molongo le 20/06/2011 à 13:10
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 20 juin 2011 à 22:46
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 20 juin 2011 à 22:46
A voir également:
- Tps incomplet ou tps partiel ??
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Demande de temps partiel - - Temps de travail
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité - Guide
3 réponses
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
20 juin 2011 à 13:44
20 juin 2011 à 13:44
Est ce que je doit remplir la demande de temps partiel ?
Vous avez trouvé un service correspondant à vos attentes en sachant que c'etait un temps partiel donc soit vous le voulez , soit vous le voulez pas.
Suis-je à temps partiel ou à temps non complet ?
A temps partiel.
Le CDD proposé commence en juillet, puis-je l'accepter ?
Oui vous pouvez, des centaines d'agents (moi le premier) cumulent 2 emplois et la FPH s'en fout complètement. Personne ne vérifie quoi que ce soit, faut juste rester discret.
Pour en savoir plus sur les cumuls lisez la circulaire 2157 du 11 mars 2008.
Suis je condamné à travailler seulement à mi temps ?
Vous pourrez faire une demande à votre établissement.
Vous avez trouvé un service correspondant à vos attentes en sachant que c'etait un temps partiel donc soit vous le voulez , soit vous le voulez pas.
Suis-je à temps partiel ou à temps non complet ?
A temps partiel.
Le CDD proposé commence en juillet, puis-je l'accepter ?
Oui vous pouvez, des centaines d'agents (moi le premier) cumulent 2 emplois et la FPH s'en fout complètement. Personne ne vérifie quoi que ce soit, faut juste rester discret.
Pour en savoir plus sur les cumuls lisez la circulaire 2157 du 11 mars 2008.
Suis je condamné à travailler seulement à mi temps ?
Vous pourrez faire une demande à votre établissement.
angelsam, non seulement vos réponses ne vont pas aider Molongo à avancer, mais en plus elles sont fausses.
Si c'est pour décourager les gens avec ce genre de réponse, autant se retenir.
Surtout si c'est pour étayer son intervention par sa propre expérience ... dans l'illégalité (même si celle-ci semble être tolérée, ce n'en est pas un exemple pour autant).
Pour information et d'après la loi du 3 aout 2009, Molongo qui est bien en temps incomplet (et non en temps partiel) a le droit de completer cet emploi.
Pour plus de détails, ne pas hésiter à chercher cette loi sur google.
Après, il serait vraiment intéressant que d'autres personnes qui ont vécu cette situation (et qui ont eu des réponses ... constructives) puissent nous les faire partager.
Cordialement.
Si c'est pour décourager les gens avec ce genre de réponse, autant se retenir.
Surtout si c'est pour étayer son intervention par sa propre expérience ... dans l'illégalité (même si celle-ci semble être tolérée, ce n'en est pas un exemple pour autant).
Pour information et d'après la loi du 3 aout 2009, Molongo qui est bien en temps incomplet (et non en temps partiel) a le droit de completer cet emploi.
Pour plus de détails, ne pas hésiter à chercher cette loi sur google.
Après, il serait vraiment intéressant que d'autres personnes qui ont vécu cette situation (et qui ont eu des réponses ... constructives) puissent nous les faire partager.
Cordialement.
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
20 juin 2011 à 22:46
20 juin 2011 à 22:46
Je ne trouve aucune indication dans la loi du 3 aout 2009.
Quel article est ce ????
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000020954520/
Quel article est ce ????
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000020954520/