Droit d'entrée

mobildroit - 19 juin 2011 à 23:21
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 20 juin 2011 à 07:52
Bonjour,
Le droit d'entrée sur un camping pour y mettre son mobil home est il légal? surtout lorsque l'on ne m'a rien dit au téléphone : on m'a juste parlé de la location de parcelle.
le contrat de location de parcelle se fait sur combien de temps? Comment met on fin à ce contrat si l'on vend par ex son mobil home?
Merci pour vos réponses

2 réponses

bonjour, je suis en exoulsion , demain matin 8h lun 19 juin 20011 l'huissier doit venir constatée que j'ai trouver un autre appartement signée un nouveau bail il me laiise garder mes affaires dans l'appartement va changer la serrure, mais la propriétaire a le droit de prendre mes affaires , car mon nouvel appartement n'es pas libre pas avant le 1er juillet 2011,. merci de me répondre.
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
20 juin 2011 à 07:52
Non la propriétaire n'a pas le droit de récuperer vos affaires ,quite a une expulsion vous avez 1 mois pour récuperer vos biens.
Merci quand vous avez une question a poser d'ouvrir un post et de ne pas squatter celui d'un autre qui de plus n'a aucun rapport
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 06:36
bonjour : En matière de camping, la loi, c'est le propriétaire du camping ou le gérant qui la fait, comme elle l'arrange.

Et vous en avez des pages et des pages sur ce même forum, des histoires de mobilhome dans les campings...

Lorsqu'on aime la vie en mobilhome, mieux vaut louer qu'acheter, sinon on est dans un gouffre à pognon, et on remplit le gouffre. C'est sans limite.
0