Caf et separation.
lolo
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Actuellement en cours de separation ma compagne et moi meme sommes tous 2 inscrit sur le bail, elle va quitter l'appartement et moi reste sur place et prend evidemment le loyer a ma charge. Ma question est la suivante : Si on va declarer a la caf que je suis seul maintenant vont ils me redemander un bail uniquement a mon nom? Ou bien vont ils simplement faire la modification et ajuster le montant pour moi?
Merci de vos reponse!
Actuellement en cours de separation ma compagne et moi meme sommes tous 2 inscrit sur le bail, elle va quitter l'appartement et moi reste sur place et prend evidemment le loyer a ma charge. Ma question est la suivante : Si on va declarer a la caf que je suis seul maintenant vont ils me redemander un bail uniquement a mon nom? Ou bien vont ils simplement faire la modification et ajuster le montant pour moi?
Merci de vos reponse!
A voir également:
- Caf et separation.
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière