Resilier un bail signe il y a 4 jours, commen

mm41 - 18 juin 2011 à 18:40
tocade95 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 19 juin 2011 à 12:09
Bonjour,
Bonjour

Je viens de signer un bail dans une agence il y a 4 jours;
Hier on m'a proposé un logement social HLM plus intéressant coté loyer....

BAIL SIGNE LE 14/06/2011
Aucun frais ou acompte versé
PARAGRAPHE INDIQUANT QUE CE DERNIER PRENDRA EFFET LE 30/07/2011
PAS DE CLES ETAT DES LIEUX PAS FAIT
ET LA VIENNENT DE ME DIRE QU'IL Y A UNE ERREUR DANS LE BAIL, sur le montant des charges, une page paraphé par mes soins donc à refaire....

Toutes les raisons ci dessus peuvent etre ok pour résilier le bail maintenant ?? Réponse urgente besoin rapidement pour savoir si je peux résilier ce bail

Merci
Cordialement

3 réponses

tocade95 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 78
19 juin 2011 à 08:56
Bonjour,

Le bail est signé, vous êtes engagé même si la location débute le 30/07/2011.

Si vous ne pouvez négocier à l'amiable, donnez votre préavis de 3 mois.
0
effectivement le bail est signé mais dedans l'agence à fait une erreur sur le montant des charges on mon avantage !! Veulent refaire ce paragraphe.....?

Voilà une autre raison de pouvoir le résilier dés maintenant ???
0
tocade95 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 78
19 juin 2011 à 12:09
re,

Pour les charges, il s'agit d'une provision qui sera régularisée annuellement. Donc même s'il y a une erreur dans le montant des charges, ce n'est pas un motif de résiliation.

Et pour Sabra, il ne s'agit pas d'une vente, donc pas de délai de retractation.
0
salut, il est caduque si il comporte une erreur. Ne fais pas la bêtise de le refaire faire et signer une autre fois. Tu leur dis que tu refuses de le refaire et puisqu'ils sont tenus par leur mandataires de respecter les consignes, ils seront bien obligés d'annuler ce bail!!!
0
et regarde si il n'y a pas une clause de retractation de 7 JOURS comme pour tout contrat signé normallement. FAIS le 3939 et renseignes toi.
0