Probleme de carte

vava17360 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 17 juin 2011 à 18:32
 nedd - 17 juin 2011 à 18:48
Bonjour,
je voudrais savoir si ma banquiere a le droit de me bloquer ma carte bleu car elle n'arrive pas a me joindre
je l'ai eu au telephonne en me disant quelle avait essayer de m'appelait en me laissant des messages mais le problemes c'est que je n'est jamais eu aucun messages aucuns appel
alors que moi j'ai appeler ma banque plusieur fois elle avait mon numero je voulais savoir pouquoi ma carte ete toujour refuser la secretaire ne savait pas elle ma dit que la banquiere m'appelerais le mardi est aucun coup de fil j'ai rappelai la banque elle ma dit de ne pas m'inquieter quelle aller me rappelais et c'est au bout de 3 jours apres quelle ma rappelais je lui est demander pourquoi elle me bloquer ma carte alors qu'il y a de l'argent ? elle ma repondu parsque elle n'arrivait a me joindre je lui est demander si elle avait le droit de fair sa ? elle ma repondu que oui
alors je lui dit mais pourquoi pas envoyer un courrier et pouquoi me rappeler 3 jours apres ? elle dit quue le courrier mettrais 10 jours a arriver
aujourdui je suis aller la voir elle a pas voulu me recevoir pretextant quelle etait en rdv telephonnique
merci de me repondre au plus vite ci quelque personnes et dans la meme situation que moi car sinon je vais aller voir un avocat pour etre plus reseigner sur ses methodes de ma banquiere

1 réponse

non c'est pas vraiment normal.

je serai vous, je la harcelerai (visite tout les jours, je l'attend devant son bureau) pour la voir en face ! elle finira bien par sortir de son trou.
0