Taxe de raccordement à l'assainissement
pupuche
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques renseignements car j'ai reçu 1 courrier qui me demande la somme de 1143.37 euros pour la taxe de raccordement à l'assainissement.
Je me suis renseignée auprès de la DDE de ma région qui me dit que normalement elle doit être notifiée sur mon permis de construire or ce n'est pas le cas.Dois-je donc la payer ou alors leur faire 1 courrier pour leur dire que non je n'ai pas à la payer?
Merci de votre réponse rapide.
Je souhaiterais avoir quelques renseignements car j'ai reçu 1 courrier qui me demande la somme de 1143.37 euros pour la taxe de raccordement à l'assainissement.
Je me suis renseignée auprès de la DDE de ma région qui me dit que normalement elle doit être notifiée sur mon permis de construire or ce n'est pas le cas.Dois-je donc la payer ou alors leur faire 1 courrier pour leur dire que non je n'ai pas à la payer?
Merci de votre réponse rapide.
A voir également:
- Taxe de raccordement à l'assainissement
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Maison sans assainissement risques - Forum acheter une maison
- Achat maison ancienne SANS assainissement ind - Forum acheter une maison