Mise en demeure

Bea - 16 juin 2011 à 20:45
aurooore22 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 16 juin 2011 à 21:10
Bonjour,
j'ai envoyé les clés de mon ancien logement à ma propriétaire par LRAC le 9 mars car je n'étais pas du tout d'accord avec elle pour l'état des lieux fait le 24 février
je viens de recevoir une mise en demeure me réclament le loyer du 9 mars au 9 avril jour de reprise de l'appartement
et je ne suis pas d'accord encore avec elle
elle a repris les clés le 9 mars et le logement en état
que dois-je faire ?

1 réponse

aurooore22 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 6
16 juin 2011 à 21:10
Bonjour,

il serait déjà utile pour répondre à votre question de savoir à quelle date votre préavis se terminait.

Cependant je peux déjà vous dire que si vous avez respecté votre préavis et payé le loyer jusqu'à cette date, il n'est pas à votre charge de payer pour le délai qu'il a fallu à votre propriétaire pour retrouver un locataire.

Mon conseil serait de lui signifié ceci par recommandé avec AR en précisant les dates de préavis et de remise des clés. (si bien sure votre préavis ne prenait pas fin après le 9 mars)
0