Plusieurs adresses du père que faire ?
Résolu
isa-nico
Messages postés
183
Statut
Membre
-
isa-nico Messages postés 183 Statut Membre -
isa-nico Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
voila le papa de notre enfant habite depuis le 01/10/2010 a une adresse qu'il m'a adresser que le 19.12.2011, par courrier avec AR et sur d'autre document qui sert a divorcer il donne une autre adresse qui EST celle de sa mère??? mon avocate me dit de voire cela avec la gendarmerie en vue qu'il ne répond pas a mes appel ni a mes sms et de porter plainte??? que dois-je faire car du coup je ne sais pas ou va notre enfant en juillet et aout merci de vos réponses cordialement!!
voila le papa de notre enfant habite depuis le 01/10/2010 a une adresse qu'il m'a adresser que le 19.12.2011, par courrier avec AR et sur d'autre document qui sert a divorcer il donne une autre adresse qui EST celle de sa mère??? mon avocate me dit de voire cela avec la gendarmerie en vue qu'il ne répond pas a mes appel ni a mes sms et de porter plainte??? que dois-je faire car du coup je ne sais pas ou va notre enfant en juillet et aout merci de vos réponses cordialement!!
A voir également:
- Plusieurs adresses du père que faire ?
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Réserver les droits du père signification - Forum garde d'enfants
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Je voudrais porter le nom de mon beau-père - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Bonjour, de toute façon votre mari peut emmener vos enfants ou bon lui semble pendant son dvh, donc vous ne pouvez rien faire, mais si je sais que cela ne doit pas être évident de ne pas savoir ou se trouvent vos enfants. Bon courage
isa-nico
Messages postés
183
Statut
Membre
9
oui mais pk que moi je suis obliger de lui donner mon adresse personnel lui aussi logiquement???
allain
tout simplement pour qu'il puisse savoir ou aller chercher son enfant, cela va de soit...
Bjr
Vous avez l'adresse de sa maman .
mais il n'est pas tenu de vous dire ou il va lors de ces week end de garde .
Vous avez l'adresse de sa maman .
mais il n'est pas tenu de vous dire ou il va lors de ces week end de garde .