Grossesse et harcèlement au travail!

Kali - 16 juin 2011 à 15:50
 Kali - 16 juin 2011 à 21:37
Bonjour,

Je suis en CDI, depuis le 24 janvier 2011, ma période d'essais c'est terminé fin avril, avant celle-ci j'ai informé mon employeur de ma grossesse en lui précisant de ne pas continuer si cela était pour lui contraignant, il était pas du tout question pour lui d'arrêter mon contrat pour cette raison, sauf que aujourd'hui il me mène la vie impossible, alors que tout se passait parfaitement bien auparavant, aujourd'hui rien ne va, incapacités, problème de compréhension, très peu de communication ....., je songe me mettre en arrêt et faire une demande de rupture de contrat à l'amiable, je suis à 4 mois de grossesse personne ne va m'employer! je suis à deux doigts de partir de moi même mais finançèrement ce serait une catastrophe, est-ce que ma démarche est la bonne? et dois-je signaler les raison de cette demande de rupture?

Merci à vous.

2 réponses

Bonjour

Vous avez remis un certificat de grossesse à votre employeur? Demandez à votre employeur qu'il vous prenne un rendez-vous à la médecine du travail le plus rapidement possible.
0
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, oui j'ai remis un certificat à mon employeur, c'est noté je vais demander une prise de rendez-vous.

Bonne soirée.
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
16 juin 2011 à 16:06
Bonjour,

Vous pouvez en effet proposer à votre employeur la rupture conventionnelle ...

Avez vous contacté votre médecin ? peut être pourrait il envisager de vous arrêter plus tôt ce qui vous permettrez d'attendre patiemment et sereinement la venu de bébé !

Cdlt.
0
Bonsoir,

Merci pour votre rapide retour, je vais voir mon médecin demain, j'ai eu un arrêt d'une semaine la semaine dernière et je n'ai pas osé demander une prolongation, et la reprise cette semaine à été rude, je vais expliquer tout cela au médecin demain on verra bien, je vais demander à avoir également un rendez-vous avec la médecine du travail en parallèle, c'est un conseil que j'ai reçus ce jour aussi.

Merci encore et bonne soirée.
0