Papa perdu

Fermé
papa perdu - 14 juin 2011 à 14:11
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 juin 2011 à 16:30
Bonjour,
j ai la garde de ma fille depuis maintenant un an.elle avait fait deux hospitalisation avec visage tumefié alors qu elle etait chez sa mere.ma fille a donc etait placee a deux reprise en famille d acceuil...de la une enquete a ete demande par le juge car ma fille avait des paroles inquitantes sur le conjoint de la mere a savoir il me regard toute nue et je fais la sieste dans son lit et j en passe.j ai donc eu la garde ma fille au bout de ans de galere...et la je viens d apprendre que tout avait ete classé sans suite pour manque d element...la mere qui l avait alors que quelque heure le mercredi sous surveillance la maintenant le meme nombre de temps mais sans surveillance.et on passe au tribunal car elle demande a l avoir un week end sur deux..j angoisse a cette idée et je refuse ca ! de plus elle vient de me prevenir qu elle se marié fin juillet et qu elle demande la petite 4j pr cette occasion...le juge peut il accorder ca sachant que est classé sans suite?
depuis qu elle est chez moi aucun bleu acun traumatisme je la fais suivre je demande pas de pension je veux juste la proteger ! que puis je faire ? ai je le droit de refuser et le juge accepter?si il se passe queque chose je ne m en remettrais pas...aidez moi

3 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
14 juin 2011 à 14:14
Bonjour
Prenez un avocat et ne vous inquietez pas outre mesure
La mere peut demander ce qu'elle veut, le juge décide
Avec ces précédants, cela m'étonnerait que le juge lui donne la garde , mais prenez un avocat de toute facon si elle assigne bien sur
0
merci...j ai deja une avocate et elle dit qu il faut montrer de la bonne volonte tout la juge lors de la derniere audience etant donnéque rien a ete retenu contre la mere.c est ca qui me rend fou pers n a rien trouvé...
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
14 juin 2011 à 16:30
Prenez un avocat Homme plutot
0