Mise en service de l'électricité

charlotte - Modifié par micheld33 le 14/06/2011 à 09:49
 cc - 20 juin 2011 à 12:17
Bonjour,
notre maison et construite le raccordement electricité faite la question la mise en service sa coute combien


merci de me repondre le plus vite possible

1 réponse

Energizor Messages postés 25937 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 19 421
13 juin 2011 à 22:57
Bonjour,

Si le raccordement est terminé, et que Consuel vous a remis le certificat de conformité de l'installation électrique intérieure, il vous suffit maintenant d'appeler un fournisseur d'électricité et de lui demander la première mise en service. Un rendez-vous vous sera donné dans un délai de 2 semaines maximum.

Prix de l'intervention : 45,27 € TTC (sur la première facture de votre fournisseur).
-1
bonjour je vous remercier d'avoir me répondre .j'ai appeler un fournisseur pour la mise en service mai il mon dit il faut terminé le raccordement psk notre terrain il est été pas viabilisé alors le EDF il en raccordé au réseau public mai y'a pas le coffret a l'intérieur de la maison et le disjoncteur et le EDF il mon envoyer le dossier pour le remplir pour qui l puisse finir le travail
ma question est ce que en va payer encore la finition de leur travail merci de me répondre le plus vite possible
0