Garde enfant

leeloo - 13 juin 2011 à 16:48
lauramoi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 13 juin 2011 à 19:09
Bonjour,

Mon frère s'est séparé de son amie , il a décidé de partir pour mésentente et manque de confiance en elle (elle lui a volé de l'argent sur son compte, elle lui ment tout le temps)
Il a donc emmené sa fille avec lui et fait les démarches nécessaires auprès de la gendarmerie.
Il veut demander la garde au JAF.
Quelles sont ces chances d'avoir la garde sachant qu'elle dépense l'argent du foyer en drogue et en alcool, ne s'occupe jamais de ses filles, elle travaille 2 heures par jour et confie sa fille des journées entières à sa nourrice.
Mon frère est dans un gouffre financier car elle accumule les dettes.
avant le jugement si elle demande la garde de sa fille, peut on lui accorder sachant qu elle partirait vivre à plusieurs km de chez mon frère.
Bien entendu je passes plusieurs faits sur la néglicence que elle porte sur ces deux filles ( une fille issu d'une autre relation)

1 réponse

lauramoi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
13 juin 2011 à 19:09
bonjour alors auprés du jaf il peut demander que la mère voit les enfants en lieu neutre avec un éducateur mais qu'il explique bien tout sa a son avocate si il en a une ou au juge
0