La proprio de ma fille détourne une partie du chau

123spip - 29 sept. 2018 à 15:15
 gitane2229 - 29 sept. 2018 à 19:46
Bonjour, la propriétaire de ma fille détourne par un tyau dcimule dans une cheminée une partie de sont chauffage elle ce vent qu'elle paye 600€ pour tout l'hivert hors ma fille paye 1250€ pour l'hivert
que dois je faire pour faire constater le délit de vol

2 réponses

Bonjour.

On comprend mal votre question ;
Ce tuyau est branché sur un poêle installé chez votre fille ?
Ou alors, s'agit t'il d'une autre configuration ?

Cdt
0
Après vérification, voici le complément de réponse.
Lorsque votre fille chauffe chez elle, elle fait brûler bois ou autre, et l'évacuation des fumées passe par un gros tube qui monte jusqu'à une sortie au niveau de la toiture ; Tube passant dans un boisseau ;
Ce tube d'évacuation des fumées chauffe beaucoup et dégage de la chaleur ; Pour peu que le logement du dessus dispose d'ouvertures proches de ce tube, la chaleur passe en partie par ces ouvertures, et chauffe donc le logement du dessus.

Donc, en aucun cas, on ne peut parler de délit de vol.
0
bon jour
le tuyau est brancheé à l'arrière de la chaudière à gaz passe à travers un mur de 60cms puis aparait dans la cheminée de la chambre de mon petit fils puis disparait vers le maison de la proprio elle ce vente quelle n'a que 600€ de gaz pour l'hivers hors que ma fille à une consomation de1250€ pour l'hivers à qui dois je m'adresser pour faire constater que le tuyau chauffe la maison ou une partie de la maison de la propriétaire
0
Mais, je viens de vous expliquer que ces tuyaux d'évacuation chauffent et dégagent de la chaleur ; D'accord, il y a récupération d'une partie de cette chaleur dans le logement du dessus ; C'est l'installation qui est ainsi faite ;
Pour autant ça n'enlève rien à votre fille.

Peut-être aurez-vous d'autres retours sur ce forum.
0