Paiement travaux plomberie avant compteur
cece05
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai du faire changer la canalisation de l'arrivée d'eau jusqu'au compteur par l'organisme de la ville, ils me certifient que les frais sont à ma charge???
Mais des plombiers pro me disent le contraire???
La fuite étant avant mon compteur, est ce exact???
Merci
j'ai du faire changer la canalisation de l'arrivée d'eau jusqu'au compteur par l'organisme de la ville, ils me certifient que les frais sont à ma charge???
Mais des plombiers pro me disent le contraire???
La fuite étant avant mon compteur, est ce exact???
Merci
A voir également:
- Travaux avant compteur d'eau
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Piquage électrique avant compteur - Forum Consommation
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Mon compteur d'eau chez mon voisin - Forum Habitation
3 réponses
bjr,oui si la fuite est avant ton compteur c'est a l'organisme de la ville de payer les travaux, ne te laisse pas faire
avant le compteur ce n'est pas à vous de payer .vous ne payez que sur la partie d'installation vous appartenant c a d après le compteur .
Bonjour,
Ce n'est pas tout blanc ou tout noir !
Si votre compteur est installé dans la maison et que la fuite a lieu sur le tuyau qui l'alimente à travers la propriété, la fouille qui est pratiquée dans votre terrain peut vous être facturée. La réparation du tuyau restant à la charge de la ville. Toutes les Villes ne pratiquent pas ainsi mais certaines ont adopté ce principe. J'ai subi cela.
Ce n'est pas tout blanc ou tout noir !
Si votre compteur est installé dans la maison et que la fuite a lieu sur le tuyau qui l'alimente à travers la propriété, la fouille qui est pratiquée dans votre terrain peut vous être facturée. La réparation du tuyau restant à la charge de la ville. Toutes les Villes ne pratiquent pas ainsi mais certaines ont adopté ce principe. J'ai subi cela.