ETAT DES LIEUX DE SORTIE
mafaldette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011
-
11 juin 2011 à 12:57
mafaldette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 11 juin 2011 à 13:49
mafaldette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 11 juin 2011 à 13:49
A voir également:
- ETAT DES LIEUX DE SORTIE
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
- Facturation après état des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- État des lieux après 25 ans de location - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 juin 2011 à 13:14
11 juin 2011 à 13:14
bonjour : le fait de ne pas signer un EDL ne signifie pas que tout est bon, sinon ce serait trop facile.
Bon en principe, on met en location une maison peinte ou avec du papier peint. Ainsi le locataire n'a rien à faire.
Il n'a pas à vous faire payer des peintures qu'il n'a jamais faites, il me semble.
Si à l'EDL d'entrée, il était précisé :"peintures non faites" , cela seul vous mettrez à couvert.
Les peintures que vous avez faites lui serviront de sous couche si elles ne lui plaisent pas, à condition qu'elles ne soient pas dans des couleurs trop violentes ou trop foncées, auquel cas il faudrait tout poncer.
Bon en principe, on met en location une maison peinte ou avec du papier peint. Ainsi le locataire n'a rien à faire.
Il n'a pas à vous faire payer des peintures qu'il n'a jamais faites, il me semble.
Si à l'EDL d'entrée, il était précisé :"peintures non faites" , cela seul vous mettrez à couvert.
Les peintures que vous avez faites lui serviront de sous couche si elles ne lui plaisent pas, à condition qu'elles ne soient pas dans des couleurs trop violentes ou trop foncées, auquel cas il faudrait tout poncer.
mafaldette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011
11 juin 2011 à 13:49
11 juin 2011 à 13:49
Par rapport à ma non signature, c'est de bonne foi que je me suis mise en position d'attente de l'état des lieux par huissier, ai je bien interprétée la situation ?
En tout cas, merci de m'avoir répondu
En tout cas, merci de m'avoir répondu