A voir également:
- Modification de branchent E D F
- Retenue e/s - Forum démission
- F cotis cp.global ✓ - Forum Banque et Crédit
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
- Bulletin de salaire problème "Retenue E/S" - Forum periode d'essai
- Maison classé E - Forum acheter une maison
4 réponses
Pas très clair votre explication !
Vous êtes propriétaire du bien en question ?
Pourquoi une modification de branchement ?
Vous êtes propriétaire du bien en question ?
Pourquoi une modification de branchement ?
Je suis devenue propriétaire du fait du décès de ma cousine, EDF a supprimé le contrat à ce moment là , de ce fait un nouveau branchement est nécessaire pour les nouveaux propriétaires qui refusent l'existant et nous demandent de prendre en charge les travaux, dans la mesure ou deux maisons sont sur le même câble.
Aujourd'hui il y a : un vendeur et une voisine qui n'ont rien demandé à qui on réclame une prise en charge des travaux pour deux branchements distincts.
Aujourd'hui il y a : un vendeur et une voisine qui n'ont rien demandé à qui on réclame une prise en charge des travaux pour deux branchements distincts.
Les futurs acquéreurs souhaitent un branchement séparés afin de ne plus avoir le câble d'alimentation de votre passer par leur futur propriété es bien ça ?
Si votre voisine a son propre compteur, c'est normalement EDF qui doit lui remettre en conformité.
Le câble du poteau ou du lieu de distribution au compteur appartient a EDF.
Si votre voisine a son propre compteur, c'est normalement EDF qui doit lui remettre en conformité.
Le câble du poteau ou du lieu de distribution au compteur appartient a EDF.
Pour moi c'est évident, je vous remercie de conforter mon sentiment, cependant ce n'est pas gagné. Pour l'instant la position de la famille est négative auprès des notaires on verra bien !
Migou76
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
9 juin 2011 à 19:45
9 juin 2011 à 19:45
Bonsoir Annie,
Lorsqu'on achète un bien, c'est dans l'état. Y compris pour les ouvrages d'ERDF.
Si l'acquéreur suspect un non conformité il demande à ERDF la mise en sécurité. En effet, la non conformité "si elle existe" sera gratuite.
Les déplacements d'ouvrages pour leur part sont payants. N'importe comment, l'acheteur ne peut vous suspecter d'une non conformité que seul ERDF peut décider.
Lorsqu'on achète un bien, c'est dans l'état. Y compris pour les ouvrages d'ERDF.
Si l'acquéreur suspect un non conformité il demande à ERDF la mise en sécurité. En effet, la non conformité "si elle existe" sera gratuite.
Les déplacements d'ouvrages pour leur part sont payants. N'importe comment, l'acheteur ne peut vous suspecter d'une non conformité que seul ERDF peut décider.