Carte grise en ligne
Résolu
natura14
-
chabidou69 Messages postés 1 Statut Membre -
chabidou69 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite changer l'adresse de ma carte grise car j'ai largement dépassé le délais.
Mais, comme beaucoup de gens mes horaires de travail ne me permettent pas de me déplacer en préfecture.
J'ai remarqué sur internet plusieurs sites de "carte grise en ligne" avec des paiements en ligne, pensez vous que je puisse me lancer en toute sécurité? Avez vous un site particulier à me conseiller? Si possible pas trop cher... D'avance merci.
Je souhaite changer l'adresse de ma carte grise car j'ai largement dépassé le délais.
Mais, comme beaucoup de gens mes horaires de travail ne me permettent pas de me déplacer en préfecture.
J'ai remarqué sur internet plusieurs sites de "carte grise en ligne" avec des paiements en ligne, pensez vous que je puisse me lancer en toute sécurité? Avez vous un site particulier à me conseiller? Si possible pas trop cher... D'avance merci.
A voir également:
- Vérifier carte grise en ligne maroc
- Carte grise en ligne - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
2 réponses
Bonsoir
Vous pouvez le faire en toute sécurité sur le site de votre préfecture.
Vous pouvez le faire en toute sécurité sur le site de votre préfecture.
natura14
Merci beaucoup de votre réponse malheureusement le site est actuellement indisponible mais je retenterai plus tard. Encore merci!! Bonne soirée.
australe13
Messages postés
18308
Modérateur
Dernière intervention
6 756
bonne soirée
Moi j'ai fait changer ma carte grise sur le site http://www.autopref.fr, 48 heures après avoir envoyé tous le documents j'ai reçu ma carte grise.