Droit de garde des grands parents après deces
patyan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai savoir si les grands parents ont un droit de garde par rapport aux petits enfants.
voila mon frere vient de perdre son fils qui a un fils, jusqu'a maintenant il l'avait un week end sur deux et sa belle fille ne veut lui mettre qu'un week end par mois a t elle le droit ? et pour les vacances scolaire y a t il un temps ou les grands parents peuvent le garder ( par exemple 15 jours ou ... ) merci de me repondre au plus vite
j'aimerai savoir si les grands parents ont un droit de garde par rapport aux petits enfants.
voila mon frere vient de perdre son fils qui a un fils, jusqu'a maintenant il l'avait un week end sur deux et sa belle fille ne veut lui mettre qu'un week end par mois a t elle le droit ? et pour les vacances scolaire y a t il un temps ou les grands parents peuvent le garder ( par exemple 15 jours ou ... ) merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Droit de garde des grands parents après deces
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de visite des grands parents - Guide