Prêt à taux zéro remboursement

harpo - 8 juin 2011 à 00:26
 harpo - 8 juin 2011 à 01:05
Bonjour,


J'ai été obligé de prendre un prêt à taux zéro pour l'achat d'un appartement car sinon le prêt ne passait pas auprès des banques. Je voudrais me débarrasser au plus vite de ce prêt.
J'ai pris un crédit relais pour un appartement que je n'ai pas encore vendu. Je voudrais savoir si après la vente de mon appartement, si il me reste assez d'argent après avoir remboursé le crédit relais, ai-je le droit de rembourser le PTZ au lieu de mettre l'argent dans le prêt principale?


Merci d'avance.

2 réponses

kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
8 juin 2011 à 00:40
Bonjour

Il me semble bien que vous pouvez rembourser le PTZ par anticipation mais c'est une aberration économique !!!

remboursez plutôt le prêt principal qui lui vous coute des intérêts non ????
0
Oui ça peut sembler stupide mais j'ai pris un prêt sur 25 ans et je ne pense pas habiter cet appartement si longtemps, je voulais même le louer dès le début. et comme je sais que c'est galère de rembourser un ptz quand on a plus l'argent je préfère m'en débarrasser si j'ai assez après la revente de mon appartement.
0