A voir également:
- Comment joindre la sté Assor Gras savoye
- Prélèvement gras savoye - Forum Assurances
- Comment joindre l'urssaf par téléphone - Guide
- Ste de gestion administrative virement - Forum Entreprise et sociétés
- Madame dumoulin cherche à vous joindre ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ste de déménageurs - Forum Entreprise et sociétés
10 réponses
c est le bordel dans cette boite
personne ne vous répond
si vous envoyer un mail on vous ignore
etc etc.....
personne ne vous répond
si vous envoyer un mail on vous ignore
etc etc.....
j'ai aussi le même genre de problème avec eux, depuis qu'Assor a racheté à Gras Savoye ses contrats d'assurance de particuliers (sans en informer ses clients, merci !)
Les témoignages allant dans le même sens pullulent sur la toile... à croire qu'ils cherchent à décourager leurs clients (?).
Leur centre d'appels est vraisemblablement délocalisé (!) et ils ont eu le droit à un mouvement de grève de leur personnel ex-Gras Savoye en juin dernier. Quand on maltraite son personnel, il n'y a pas de raison qu'on ait plus de considérations pour ses "petits" clients.
La seule solution pour obtenir une réponse semble être de se déplacer et de se rendre directement à leurs bureaux (ce qui est bien sûr lamentable, surtout pour les gens habitant loin).
Même si un buzz négatif n'est peut-être pas dénué d'effets, j'engage tous les mécontents à se manifester auprès des associations de consommateurs (comme l'UFC-Que choisir)... les entreprises, même les plus grosses, se méfient de cette contre-publicité et avoir mauvaise presse les pousse souvent à réagir.
Il faut bien mettre en cause Assor, mais aussi Gras Savoye qui est responsable de la confiance (trompée) que lui avaient faite ses clients.
Les témoignages allant dans le même sens pullulent sur la toile... à croire qu'ils cherchent à décourager leurs clients (?).
Leur centre d'appels est vraisemblablement délocalisé (!) et ils ont eu le droit à un mouvement de grève de leur personnel ex-Gras Savoye en juin dernier. Quand on maltraite son personnel, il n'y a pas de raison qu'on ait plus de considérations pour ses "petits" clients.
La seule solution pour obtenir une réponse semble être de se déplacer et de se rendre directement à leurs bureaux (ce qui est bien sûr lamentable, surtout pour les gens habitant loin).
Même si un buzz négatif n'est peut-être pas dénué d'effets, j'engage tous les mécontents à se manifester auprès des associations de consommateurs (comme l'UFC-Que choisir)... les entreprises, même les plus grosses, se méfient de cette contre-publicité et avoir mauvaise presse les pousse souvent à réagir.
Il faut bien mettre en cause Assor, mais aussi Gras Savoye qui est responsable de la confiance (trompée) que lui avaient faite ses clients.
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
14 avril 2010 à 21:37
14 avril 2010 à 21:37
Bonsoir
Voir avec ACAM
L'Acam contrôle toutes les compagnies d'assurance pour qu'elles respectent intégralement le code des assurance, et que les mutuelles respectent les lois du code des mutualités, et que les sociétés de prévoyance et d'assurance retraite complémentaire (ou retraite supplémentaire) respectent le code de la sécurité sociale.
https://www.rachatducredit.com/acam-autorite-de-controle-des-assurances-et-des-mutuelles.html
ACAM
DEPARTEMENT DROIT DU CONTRAT ET RELATIONS AVEC LES ASSURES
61, RUE TAITBOUT
75436 PARIS CEDEX 09
Un accueil téléphonique aux particuliers est ouvert au 01 55 50 41 00
Aux horaires suivants :
Lundi et jeudi de 9 heures 30 à 12 heures
http://www.acam-france.fr/info/00
Cordialement
Voir avec ACAM
L'Acam contrôle toutes les compagnies d'assurance pour qu'elles respectent intégralement le code des assurance, et que les mutuelles respectent les lois du code des mutualités, et que les sociétés de prévoyance et d'assurance retraite complémentaire (ou retraite supplémentaire) respectent le code de la sécurité sociale.
https://www.rachatducredit.com/acam-autorite-de-controle-des-assurances-et-des-mutuelles.html
ACAM
DEPARTEMENT DROIT DU CONTRAT ET RELATIONS AVEC LES ASSURES
61, RUE TAITBOUT
75436 PARIS CEDEX 09
Un accueil téléphonique aux particuliers est ouvert au 01 55 50 41 00
Aux horaires suivants :
Lundi et jeudi de 9 heures 30 à 12 heures
http://www.acam-france.fr/info/00
Cordialement
pour joindre gras savoye vous composez le 0811 744 711 ensuite vous tapez la touche 2
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
29 avril 2010 à 22:50
29 avril 2010 à 22:50
http://particuliers.grassavoye.com/mentions.php
http://www.grassavoye.fr/tous-vos-contacts-20093.html
http://www.grassavoye.fr/tous-vos-contacts-20093.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La réponse c'est que c'est le bordel le plus complet chez GRAS ET SAVOYE.
En ce qui me concerne ils me disent m'avoir informé le 17/04/2010 par courrier de mon nouveau tarif automobile. Or c'est complétement faux j'ai 2 véhixules assurés chez eux et je n'ai reçu aucun courrier. De ce fait impossible de résilier dans les 20 jours. C'est limite malhonnete. Il n'est plus possible de faire confiance à ce courtier d'assurance. Il faut vitre partit quand cela est possble bien sur.
En ce qui me concerne ils me disent m'avoir informé le 17/04/2010 par courrier de mon nouveau tarif automobile. Or c'est complétement faux j'ai 2 véhixules assurés chez eux et je n'ai reçu aucun courrier. De ce fait impossible de résilier dans les 20 jours. C'est limite malhonnete. Il n'est plus possible de faire confiance à ce courtier d'assurance. Il faut vitre partit quand cela est possble bien sur.
bonsoir,si tu habites bordeaux ils ont un bureau sur les quais .moi meme est des soucis avec eux .Je dois y retourner.Je crois que c est 1place de lainé BX
assor gras Savoie c est un bordel innommable
j ai reçus une lettre de mise en demeure pour non paiement
or que je suis en prélèvement automatique
je téléphone et je leur signal qu ils non jamais demandé le prélèvement
il me dise qu ils vont prélever le mois prochain et qu ils m envoient un mail de confirmation que tous est ok
or je vient de recevoir une nouvelle lettre de mise en demeure
il es tous de même surprennent d avoir autant d incompétent dans une même entreprise
je ne sais plus quoi faire?
j ai reçus une lettre de mise en demeure pour non paiement
or que je suis en prélèvement automatique
je téléphone et je leur signal qu ils non jamais demandé le prélèvement
il me dise qu ils vont prélever le mois prochain et qu ils m envoient un mail de confirmation que tous est ok
or je vient de recevoir une nouvelle lettre de mise en demeure
il es tous de même surprennent d avoir autant d incompétent dans une même entreprise
je ne sais plus quoi faire?
bonjour a tous et je vous remercie de vos conseils
donc je les ai contacter par tel et par mail en meme temps
il mon dis que je leur devait 5€44 depuis octobre mais m avais j amais prévenu
n y vais de prélevement
donc ils mon envoyer plusieur mail me disant que tout était ok mais vu que rien ne changeais je leur est donc fait parvenir un cheque de 5€44 et joint une copie de leur mail par courier avec AR
depuis plus de nouvelles donc tous doit etre ok mais en décembre je change d assurance s est sur
je vous remerci encore tous
didier710
donc je les ai contacter par tel et par mail en meme temps
il mon dis que je leur devait 5€44 depuis octobre mais m avais j amais prévenu
n y vais de prélevement
donc ils mon envoyer plusieur mail me disant que tout était ok mais vu que rien ne changeais je leur est donc fait parvenir un cheque de 5€44 et joint une copie de leur mail par courier avec AR
depuis plus de nouvelles donc tous doit etre ok mais en décembre je change d assurance s est sur
je vous remerci encore tous
didier710
Bonjour ,
Tout d'abord lorsque tu as fais ta résiliation , l'as tu faite par LR+AR ? La date de résiliation prend effet dès la date présentation acceptée ou pas.
Avec ce document tu peux te prévaloir aupres de ton ancienne assurance pour te faire rembourser et aupres de ta banque pour cesser les prélèvements.
Bien vérifier que les conditions de résiliation soit conforme au contrat .
Bonne chance !
Tout d'abord lorsque tu as fais ta résiliation , l'as tu faite par LR+AR ? La date de résiliation prend effet dès la date présentation acceptée ou pas.
Avec ce document tu peux te prévaloir aupres de ton ancienne assurance pour te faire rembourser et aupres de ta banque pour cesser les prélèvements.
Bien vérifier que les conditions de résiliation soit conforme au contrat .
Bonne chance !