Comment joindre la sté Assor Gras savoye

Fermé
LUNA33 - 14 avril 2010 à 20:43
 jp - 9 sept. 2010 à 19:48
Bonsoir

J'ai changé d'assurance , en novembre, j'ai demandé ma résilation chez Assor, j'ai appelé entretemps afin de savoir si ma résiliation avait été bien prise en compte - là on me dit que cette dernière n'a jamais été réceptionné donc tjs assurée chez eux - De mon côté je téléphone à ma nouvelle assurance pour annulation du contrat - Le 04 mars, je reçois un courrier d'Assor Gras savoye qui me signale que ma résiliation a été prise en compte à partrir du 01/02 - donc je roulais ss assurance depuis 1 mois....et depuis j'essaye de joindre cette ste afin qu il me rembourse les 2 mois de résiliation prélevés sur mon compte.

Impossible de les joindre au téléphone, par mail aucune réponse, par fax idem...je ne suis plus quoi faire - quelqu un a t il un n° ou si ça continue je vais me rapprocher d'une association - ils ne vont pas avoir de publicité de ma part...vous pouvez ns faire confiance...

10 réponses

c est le bordel dans cette boite
personne ne vous répond
si vous envoyer un mail on vous ignore
etc etc.....
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j'ai aussi le même genre de problème avec eux, depuis qu'Assor a racheté à Gras Savoye ses contrats d'assurance de particuliers (sans en informer ses clients, merci !)
Les témoignages allant dans le même sens pullulent sur la toile... à croire qu'ils cherchent à décourager leurs clients (?).
Leur centre d'appels est vraisemblablement délocalisé (!) et ils ont eu le droit à un mouvement de grève de leur personnel ex-Gras Savoye en juin dernier. Quand on maltraite son personnel, il n'y a pas de raison qu'on ait plus de considérations pour ses "petits" clients.
La seule solution pour obtenir une réponse semble être de se déplacer et de se rendre directement à leurs bureaux (ce qui est bien sûr lamentable, surtout pour les gens habitant loin).
Même si un buzz négatif n'est peut-être pas dénué d'effets, j'engage tous les mécontents à se manifester auprès des associations de consommateurs (comme l'UFC-Que choisir)... les entreprises, même les plus grosses, se méfient de cette contre-publicité et avoir mauvaise presse les pousse souvent à réagir.
Il faut bien mettre en cause Assor, mais aussi Gras Savoye qui est responsable de la confiance (trompée) que lui avaient faite ses clients.
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Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
14 avril 2010 à 21:37
Bonsoir

Voir avec ACAM
L'Acam contrôle toutes les compagnies d'assurance pour qu'elles respectent intégralement le code des assurance, et que les mutuelles respectent les lois du code des mutualités, et que les sociétés de prévoyance et d'assurance retraite complémentaire (ou retraite supplémentaire) respectent le code de la sécurité sociale.
https://www.rachatducredit.com/acam-autorite-de-controle-des-assurances-et-des-mutuelles.html

ACAM
DEPARTEMENT DROIT DU CONTRAT ET RELATIONS AVEC LES ASSURES

61, RUE TAITBOUT
75436 PARIS CEDEX 09
Un accueil téléphonique aux particuliers est ouvert au 01 55 50 41 00
Aux horaires suivants :
Lundi et jeudi de 9 heures 30 à 12 heures

http://www.acam-france.fr/info/00

Cordialement
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pour joindre gras savoye vous composez le 0811 744 711 ensuite vous tapez la touche 2
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Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
29 avril 2010 à 22:50
http://particuliers.grassavoye.com/mentions.php

http://www.grassavoye.fr/tous-vos-contacts-20093.html
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la démarche est exacte mais personne ne décroche et après trois mises en attente on vous indique que tous les conseillers sont occupés.
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Assurance de Particuliers/Gestion Prévoyance et Flottes Auto
Noisy-Le-Grand
Gras Savoye SA
Immeuble le Vendôme
12/14 rue du Centre
93197 Noisy-Le-Grand Cedex
Tél. : 01 45 92 70 00
Fax : 01 45 92 72 72
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bjr, Il vs faut aussi téléphoner au 01.48.15.28.94/95 ou 01.48.15.28.05 en cas de problème car le n) en 08 ne fonctionne jamais, bon courage. NATHALIE31.
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La réponse c'est que c'est le bordel le plus complet chez GRAS ET SAVOYE.
En ce qui me concerne ils me disent m'avoir informé le 17/04/2010 par courrier de mon nouveau tarif automobile. Or c'est complétement faux j'ai 2 véhixules assurés chez eux et je n'ai reçu aucun courrier. De ce fait impossible de résilier dans les 20 jours. C'est limite malhonnete. Il n'est plus possible de faire confiance à ce courtier d'assurance. Il faut vitre partit quand cela est possble bien sur.
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bonsoir,si tu habites bordeaux ils ont un bureau sur les quais .moi meme est des soucis avec eux .Je dois y retourner.Je crois que c est 1place de lainé BX
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assor gras Savoie c est un bordel innommable
j ai reçus une lettre de mise en demeure pour non paiement
or que je suis en prélèvement automatique
je téléphone et je leur signal qu ils non jamais demandé le prélèvement
il me dise qu ils vont prélever le mois prochain et qu ils m envoient un mail de confirmation que tous est ok
or je vient de recevoir une nouvelle lettre de mise en demeure
il es tous de même surprennent d avoir autant d incompétent dans une même entreprise
je ne sais plus quoi faire?
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je vous remerci nathy69 pour la réponsse
a bientot
didier710
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bonjour a tous et je vous remercie de vos conseils
donc je les ai contacter par tel et par mail en meme temps
il mon dis que je leur devait 5€44 depuis octobre mais m avais j amais prévenu
n y vais de prélevement
donc ils mon envoyer plusieur mail me disant que tout était ok mais vu que rien ne changeais je leur est donc fait parvenir un cheque de 5€44 et joint une copie de leur mail par courier avec AR
depuis plus de nouvelles donc tous doit etre ok mais en décembre je change d assurance s est sur
je vous remerci encore tous
didier710
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vous avez raison je suis totalement de votre avis et je vous suit sur toutes demarches
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Bonjour ,
Tout d'abord lorsque tu as fais ta résiliation , l'as tu faite par LR+AR ? La date de résiliation prend effet dès la date présentation acceptée ou pas.

Avec ce document tu peux te prévaloir aupres de ton ancienne assurance pour te faire rembourser et aupres de ta banque pour cesser les prélèvements.
Bien vérifier que les conditions de résiliation soit conforme au contrat .

Bonne chance !
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IDEM impossible de les joindre, la plateforme téléphonique ne fait pas son boulot, dans mon cas j'attends toujours qu'elle me rappelle
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