Accident de travail et conges

Houria - 7 juin 2011 à 12:59
 Houria - 7 juin 2011 à 19:20
Bonjour,
Je suis en accident de travail depuis le 24 mars 2011 jusqu'au 30 juin et normalement je suis en cp le 1er juillet ai je le droit de les prendre sans être retournée au travail?

1 réponse

Bonjour

Votre médecin traitant ne vas pas vous prolonger?

Vous informez pas courrier recommandé avec avis de réception, votre employeur que votre arrêt maaldie prendra fin le 30 juin, et que comme prévu vous prendrez vos congés payés à compter du 1er juillet.

Vous indiquerez également à votre employeur qu'il vous prévoit une visite médicale de repise à la médecine du travail pour le jour où vous devez reprendre votre poste après les congés payés.

Votre arrêt de travail suite à l'accident de travail ayant été supérieur à 8 jours, la viste médicale de reprise à la médecine du travail est obligatoire.

A moins d'un mois de la date prévue pour votre départ en congés payés, votre employeur ne peut plus la modifier, même si vous étiez en arrêt pour accident de travail.

Par contre, si votre médecin traitant estimait que vous devez être encore en arrêt, signalez le aussitôt à votre employeur, vos congés ne seriont pas perdus, ils seront reportés et vous pourrez les prendre au moment de votre reprise.
0
Merci beaucoup pour ta reponse
0