ça fait peur !!! c'est HSBC COMPTE PRO à 20€

superrobi1 - 6 juin 2011 à 17:01
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 6 juin 2011 à 18:23
Bonjour,

J'ai souhaité ouvrir un compte HSBC, j'ai transmis toutes les infos demandées. Presque 3 semaines plus tard et sans avoir reçu ni appel ni correspondance, je décide d'appeler inquiet de la lenteur du traitement et du sort du chèque de banque transmis par la même occasion.
J'apprends qu'ils n'ont pas eu le temps de traité le dossier plus vite et que nous avons un refus!!!

Croissance de 20% par an depuis 2008, tréso saine...

Le top c'est qu'ils ont détruit le chèque de banque.

Au final : frais de port + frais chèque de banque + conseillère dont la compétence inquiète : elle ne comprend pas pourquoi le chèque n'est pas à l'ordre de HSBC !!! Je lui expliqure que pour ouvrir un compte le chèque doit être au nom de la structure titulaire du compte.

Bref que de la m...Il m'ont rendu service, la Banque Pop nous accueil les bras grands ouverts.

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
6 juin 2011 à 18:23
Bonjour,

Allez a la banque pop !

+

Lettre circonstanciée avec tous les détails , agence, nom des intervenants notamment la destruction du chèque de banque...et professionnalisme de votre interlocutrice

au siège social de HSBC
103 av Champs Elysées
75008 PARIS

Une banque a parfaitement convenance pour refuser votre clientèle, mais le traitement par le mépris n'est pas admissible, pas plus que la destruction du chèque de banque...

cdt
0