A voir également:
- Pas de tableau électrique dans l'appartement
- Tableau indice pension alimentaire - - Divorce et séparation
- Tableau ipp 2023 - Guide
- Ma prime rénov 2023 tableau - Guide
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers - Guide
- Pension alimentaire : montant et tableau de calcul - Guide
3 réponses
Bonjour
attention! je ne peux vous répondre pour le tableau, mais ne vous amusez SURTOUT pas à suspendre votre payement de loyer!!
vous seriez en tort à 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est formellement interdit par la loi
attention! je ne peux vous répondre pour le tableau, mais ne vous amusez SURTOUT pas à suspendre votre payement de loyer!!
vous seriez en tort à 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est formellement interdit par la loi
mod77
Messages postés
1276
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2021
57
4 juin 2011 à 13:39
4 juin 2011 à 13:39
Bonjour,
L'électricité ne fait pas parti des diagnostics nécessaires à une location, et c'est dommage. La preuve.
Cependant, si vous le demandé c'est que vous sous inquiétez de votre sécurité, à juste raison d'ailleurs.
Aussi, essayez de trouver où se trouve votre tableau électrique.
Vérifiez ou faites vérifier qu'il est aux normes par un opérateur de diagnostics immobilier.
Par exemple vérifiez: qu'il est pourvu d'au moins un disjoncteur différentiel 30mA 40A ou 63A.
Le DDR (Disjoncteur Différentiel) est là pour couper le courant si vous touchez une phase par exemple ou si un appareil est défaillant.
Attention, il ne faut pas confondre avec le DDR 500mA.
Si le diag présente des anomalie importantes et soulignées par l'opérateur, alors vous pourrez invoquer, le manque de sécurité de l'appart auprès de votre proprio.
A vous de négocier ensuite avec lui.
L'électricité ne fait pas parti des diagnostics nécessaires à une location, et c'est dommage. La preuve.
Cependant, si vous le demandé c'est que vous sous inquiétez de votre sécurité, à juste raison d'ailleurs.
Aussi, essayez de trouver où se trouve votre tableau électrique.
Vérifiez ou faites vérifier qu'il est aux normes par un opérateur de diagnostics immobilier.
Par exemple vérifiez: qu'il est pourvu d'au moins un disjoncteur différentiel 30mA 40A ou 63A.
Le DDR (Disjoncteur Différentiel) est là pour couper le courant si vous touchez une phase par exemple ou si un appareil est défaillant.
Attention, il ne faut pas confondre avec le DDR 500mA.
Si le diag présente des anomalie importantes et soulignées par l'opérateur, alors vous pourrez invoquer, le manque de sécurité de l'appart auprès de votre proprio.
A vous de négocier ensuite avec lui.
Energizor
Messages postés
24996
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2023
18 628
4 juin 2011 à 15:02
4 juin 2011 à 15:02
Bonjour,
Un compteur avec bouton marche/arrêt, cela n'existe pas. Vous confondez avec le disjoncteur.
Un compteur avec bouton marche/arrêt, cela n'existe pas. Vous confondez avec le disjoncteur.