Problème paiement congés payés.
canelle
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai fini mon cdd le 31 mai.
ma paie aurait été le 16 mai car j'étais en arrêt de travail du 18 au 27 mai.. sauf que le 17, le 30 et 31 j'étais en congés payés. de plus mon employeur m'a dit qu'il me paierait mes 3 congés que je n'ai pu poser. comment faire pour réclamer ce dû ? car l'une des personnes du services où j'étais à dit "non on lui paiera pas ses congés" (elle a dit çà car elle ne m'apprécie pas). et la fille de la paie ne serait pas au courant de ces congés à me payer. ils sont dans l'obligation de me les payer ? s'ils ne veulent pas = tribunal ?
j'ai fini mon cdd le 31 mai.
ma paie aurait été le 16 mai car j'étais en arrêt de travail du 18 au 27 mai.. sauf que le 17, le 30 et 31 j'étais en congés payés. de plus mon employeur m'a dit qu'il me paierait mes 3 congés que je n'ai pu poser. comment faire pour réclamer ce dû ? car l'une des personnes du services où j'étais à dit "non on lui paiera pas ses congés" (elle a dit çà car elle ne m'apprécie pas). et la fille de la paie ne serait pas au courant de ces congés à me payer. ils sont dans l'obligation de me les payer ? s'ils ne veulent pas = tribunal ?
A voir également:
- Problème paiement congés payés.
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide