Location avec un ptz

tchoa56 - 3 juin 2011 à 16:41
KoJi_4 Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 21 juil. 2011 à 15:30
Bonjour,

Suite a une separation, je voudrais mettre mon bien en location.
Seulement j'ai un PTZ pour encore 6 ans.
Normalement je ne peux pas louer.
Or j'ai changé de travail l'année derniere et mon agence dont lequel je depends est a 120 km d'ou j'habite (istres -> montpellier)
Donc puis-je louer en disant que je veux me rapprocher de mon agence et sous quel condition (a priori montant fixer par les clauses)
Si un pro du ptz ou quelqu'un ayant deja rencontré cette situation pouvaient me repondre.

Remerciement par avance

FRANCOIS

2 réponses

Salut tchoa56,

le fait que tu aies changé d'agence et qu'elle soit à 120 km te fait rentrer dans les conditions pour pouvoir le mettre en location.

Il faut par contre que tu aies un justificatif pour prouver que ton nouveau travail (en l'occurence, ici, ton agence) se situe désormais à une trop grande distance de ton domicile. Il faudra demander à ton employeur, je sais si c'est forcément l'adresse sur ta fiche de paye, ou alors un document officiel de ton employeur...?

a+
0
KoJi_4 Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 1
21 juil. 2011 à 15:30
Oui il me semble que c'est possible dès lors que l'on s'éloigne d'au moins 50kms de la maison dans dans ton cas ça passe.
0