A voir également:
- Vice caché pour achat véhicule ?
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
3 réponses
il y a une garantie pour les vis caché. mais le vis caché ne doit pas être visible au moment de l'achat. Hors si vous avez identifié un bruit anormal cela devient litigieux.donc a confirmer si la garantie vis caché.
pour le reste vous êtes dans le délai raisonnable donc il y a une garantie par contre a confirmer si cela est bien un vis caché.
pour le reste vous êtes dans le délai raisonnable donc il y a une garantie par contre a confirmer si cela est bien un vis caché.
Bonjour
Le mieux est de faire appel à un expert, compte tenu du coup des travaux je crois que ca vaut le coup de le faire intervenir. Lui seul pourra te dire si la panne etait previsible au moment de l'achat ou si c'est simplement un manque de bol.
Malheureusement cela peut arriver, mon mari a deja eu le cas sur u ne voiture qu'il a vendu et dont la boite de vitesse s'est cassée peu de jours apres, mais c'etait imprevisible.
Sauf la clause de vis caché averé, il n'y a pas de garantie legale entre particuliers.
Bon courage et tiens nous informés
Le mieux est de faire appel à un expert, compte tenu du coup des travaux je crois que ca vaut le coup de le faire intervenir. Lui seul pourra te dire si la panne etait previsible au moment de l'achat ou si c'est simplement un manque de bol.
Malheureusement cela peut arriver, mon mari a deja eu le cas sur u ne voiture qu'il a vendu et dont la boite de vitesse s'est cassée peu de jours apres, mais c'etait imprevisible.
Sauf la clause de vis caché averé, il n'y a pas de garantie legale entre particuliers.
Bon courage et tiens nous informés