Dépenses entrant dans le cadre d'un pret immo
maloup37
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un pret immobilier pour des travaux d'agrandissement et mon banquier refuse, au moment du règlement des factures , de prendre en charge les achats de matériel (nous faisons un certain nombre de travaux par nous même) il dit que seuls les travaux réalisés par des entreprises sont concernés par ce type de pret. Est ce vrai et où puis je me procurer la réglementation précise des prets de ce type?
En vous remerciant
j'ai fait un pret immobilier pour des travaux d'agrandissement et mon banquier refuse, au moment du règlement des factures , de prendre en charge les achats de matériel (nous faisons un certain nombre de travaux par nous même) il dit que seuls les travaux réalisés par des entreprises sont concernés par ce type de pret. Est ce vrai et où puis je me procurer la réglementation précise des prets de ce type?
En vous remerciant
A voir également:
- Dépenses entrant dans le cadre d'un pret immo
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- N26 virement entrant ✓ - Forum salariés
- Rtt cadre - Guide
- Refuser un virement entrant - Forum Banque et Crédit
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
3 réponses
je connais pas les condittions exacte de votre mais je peux vous assurer que les facture de matériaux pauvent être pris en compte dans un prêt immobilier.
j'ai fait une grosse partie des travaux de la maison et la banque (en l'occurrence la banque postal) à pris mes factures. bon j'avais demandé avant si c'était possible.
j'ai fait une grosse partie des travaux de la maison et la banque (en l'occurrence la banque postal) à pris mes factures. bon j'avais demandé avant si c'était possible.