Dépenses entrant dans le cadre d'un pret immo
maloup37
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
-
2 juin 2011 à 15:05
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 2 juin 2011 à 20:11
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 2 juin 2011 à 20:11
A voir également:
- Dépenses entrant dans le cadre d'un pret immo
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Grille salaire convention 66 cadre - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Statut cadre 39h ✓ - Forum contrat de travail
3 réponses
je connais pas les condittions exacte de votre mais je peux vous assurer que les facture de matériaux pauvent être pris en compte dans un prêt immobilier.
j'ai fait une grosse partie des travaux de la maison et la banque (en l'occurrence la banque postal) à pris mes factures. bon j'avais demandé avant si c'était possible.
j'ai fait une grosse partie des travaux de la maison et la banque (en l'occurrence la banque postal) à pris mes factures. bon j'avais demandé avant si c'était possible.
Bonjour,
Il vous faut regarder de plus prêt les conditions particulières de déblocage de vos fonds. Peut être est-ce seulement votre interlocuteur à la banque qui est mal renseigné ou qui vous fait un peu de zèle.
Il vous faut regarder de plus prêt les conditions particulières de déblocage de vos fonds. Peut être est-ce seulement votre interlocuteur à la banque qui est mal renseigné ou qui vous fait un peu de zèle.
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
Modifié par GERDAN le 2/06/2011 à 20:11
Modifié par GERDAN le 2/06/2011 à 20:11
Bonjour,
Tout dépend des devis que vous avez fourni pour monter votre dossier de prêt.
Dans votre cas vous auriez dû fournir des factures proforma de matériaux.
Tout dépend des devis que vous avez fourni pour monter votre dossier de prêt.
Dans votre cas vous auriez dû fournir des factures proforma de matériaux.