Invalidité

katoche75 - 2 juin 2011 à 12:54
 katoche75 - 3 juin 2011 à 10:55
Bonjour, j'ai dossier de surendettement provisoire en cours, je viens d'être mise en invalidité 2 ème catégorie et je dois redéposer un nouveau dossier et je souhaite savoir si la BDF peut effacer mes dettes pour invalidité? merci pour votre réponse

1 réponse

il ne faut pas pousser quand on fait des dettes on assume les consequences jamais la BDF ne va vous effecer vos dettes d'un coup de baguette magique parce vous etes mis en invalidité, vous avez su en profiter de l'argent ben maintenant faudras rembourser
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
3 juin 2011 à 00:07
Bonjour,

Nul besoin d'etre si vindicatif....

L'idee est qu'en etant en invalidite 2eme categorie, vous fait perdre une part de vos revenus. Donc allez tout d'abord voir si vos prets etaient assures (encore une fois l'importance des assurances de pret!!) et voir si deja certains de ces prets peuvent etre pris en charge.

Ensuite, si malgre cela, vous n'avez pas les moyens suite à votre perte de revenus vous pouvez tenter de demander un dossier aupres de la banque de france, mais l'invalidite en elle-meme n'est pas un motif de recevabilite de la banque de france

cordialement
0
vous avez su trouvé votre pseudo!!
0