Bonjour, j'ai dossier de surendettement provisoire en cours, je viens d'être mise en invalidité 2 ème catégorie et je dois redéposer un nouveau dossier et je souhaite savoir si la BDF peut effacer mes dettes pour invalidité? merci pour votre réponse
il ne faut pas pousser quand on fait des dettes on assume les consequences jamais la BDF ne va vous effecer vos dettes d'un coup de baguette magique parce vous etes mis en invalidité, vous avez su en profiter de l'argent ben maintenant faudras rembourser
patal34
Messages postés3118Date d'inscriptionmercredi 3 février 2010StatutMembreDernière intervention 2 juin 20211 093 3 juin 2011 à 00:07
Bonjour,
Nul besoin d'etre si vindicatif....
L'idee est qu'en etant en invalidite 2eme categorie, vous fait perdre une part de vos revenus. Donc allez tout d'abord voir si vos prets etaient assures (encore une fois l'importance des assurances de pret!!) et voir si deja certains de ces prets peuvent etre pris en charge.
Ensuite, si malgre cela, vous n'avez pas les moyens suite à votre perte de revenus vous pouvez tenter de demander un dossier aupres de la banque de france, mais l'invalidite en elle-meme n'est pas un motif de recevabilite de la banque de france
3 juin 2011 à 00:07
Nul besoin d'etre si vindicatif....
L'idee est qu'en etant en invalidite 2eme categorie, vous fait perdre une part de vos revenus. Donc allez tout d'abord voir si vos prets etaient assures (encore une fois l'importance des assurances de pret!!) et voir si deja certains de ces prets peuvent etre pris en charge.
Ensuite, si malgre cela, vous n'avez pas les moyens suite à votre perte de revenus vous pouvez tenter de demander un dossier aupres de la banque de france, mais l'invalidite en elle-meme n'est pas un motif de recevabilite de la banque de france
cordialement
3 juin 2011 à 10:55