Changement prêt immobilier : quel document ?

pat383 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2020 - 2 juin 2011 à 10:59
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 3 juin 2011 à 00:25
Bonjour,
J'ai actuellement pour ma maison un prêt au Crédit Foncier, à taux variable. Avant une remotée des taux trop important, je voudrais demander à ma banque de me faire une proposition de rachat de ce crédit et des pénalités éventuelles et son remplacement par un nouveau prêt plus avantageux et à taux fixe. Quel document concernant la situation de mon prêt actuel dois-je demander au Crédit Foncier, est-ce gratuit ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 094
3 juin 2011 à 00:25
Bonjour,

Pour demarrer les demarches vous pouvez commencer par presenter votre offre de pret accompagnee du tableau d'amortissement.

Ensuite, il vous faudra demander un decompte de remboursement anticipe, document qui reprend les montants et penalites dus a une date donnee.

Ce document le plus souvent est gratuit la 1ere fois puis payant. Sachant que les demarches de recherches et le temps d'avoir une offre peut prendre du temps, ca vous evitera de faire plusieurs demandes. Posez leur quand meme la question sur les tarifs d'emmission de ce document

Cordialement
0