Refus de titre du sejour et oqtf que faire ?

Fermé
khalif93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 2 juin 2011 à 00:56
casanova984 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 22:44
Bonjour
si ya qqun qui peut m'aidr svp c'est urgent !
je suis tunisien marié avec une francaise depuis juin 2010 donc un ans de mariage on habite ensemble depuis toujours en france je suis rentré reguliérement en france jai attendu 6 mois de vie commune et aprés jai deposé une demande de titre de sejour et depuis sa fait 6 mois que jattend une reponse de la prefecture et sa fait 3 jours jai recu un refus de titre du sejour avec une oqtf (obligation de quitter le territoire francais ) jai rien compris du tous !
je sais pas quoi faire vraiment rentrer en tunisie ramener un visa long sejour conjoint de francais mais jai peur que le consulat vont voir que jai une oqtf donc ils me donnent pas un visa ou je fais un recours ici en france !!!
est ce que si je quitte le territoire avant 1 mois et je rentre ramener un visa yaura des difficultés par rapport a la oqtf ????
ou le mieux de faire ici un recours puisque jai 1 ans de vie commune et rentré reguliére ???
un avocat ma dit nan vous rentrez ramener un visa normal puisque l'oqtf tu va la respecter !
et ma di aussi c'est illégal ce quils ont fait la prefecture parce que normalement ils doivent te donner une demande de visa long sejour au debut !!!
ya qqun qui a eu le meme cas svp ???
ya qqun qui peut m'aider svp

2 réponses

bonjour oui il fou rentrer a ton payé pour faire demande de visa moi aussi j ai etai comme toi et j'ai rentrer au maroc j 'ai rester 1mois c tout bon courage
8
bonjour tu as fait koi depuis??
0
Je suis rentre en tunisie et ils m'ont donner mon visa je pense.que c'est le.plus simple en france ils ce foute trop de nous
0