Devis ou facture pour le locataire?
macapasa
-
macapasa -
macapasa -
Bonjour,
j'ai fais l'état des lieux de ma maison il y a 15 jours;suite aux nombreuses dégradations ,j'ai envoyé des devis à mon ancien locataire pour les réparations ainsi que le nettoyage de mon habitation mais il me demande les factures des travaux effectués en me disant que cela est obligatoire .Les devis sont-ils suffisants ? merci d'avance pour vos réponses
j'ai fais l'état des lieux de ma maison il y a 15 jours;suite aux nombreuses dégradations ,j'ai envoyé des devis à mon ancien locataire pour les réparations ainsi que le nettoyage de mon habitation mais il me demande les factures des travaux effectués en me disant que cela est obligatoire .Les devis sont-ils suffisants ? merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Devis ou facture pour le locataire?
- Bon pour accord devis - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mail facture - Guide
si il a signé l'EDL de sortie, pas de problème, mais il risque de "tiquer" quand vous lui demanderez de regler la différence entre devis et DG. Il y a certains locataires qui ne doutent de rien !!!!!! mais rassurez vous, c'est uniquement quand il y a des dégats penalisant le locataire suivant (lavabo cassé, vitres cassée) que les jugent préfèrent une facture, En effet, vous avez l'obligation de produire devis mais aucunement l'obligation de faire les travaux. Et dans le cas précédent, c'est plutot génant.
Cordialement