Résiliation

Fermé
mailla - 1 juin 2011 à 19:05
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 juin 2011 à 22:58
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement téléphonique il y a plusieur mois chez bouygues télécom, et par la même occasion j'ai demandé la résiliation de l'assurance (que je n'ai jamais demandé).

je souhaiterais savoir si le contrat d'assurance à été résilié, et si se n'est pas le cas, je souhaiterais le résilier le plus vite possible, car financièrement, je ne pourrais plus pater cette assurance, d'autant plus que je ne suis plus abonnée chez bouygues depuis plusieur mois.

merci par avance,
cordialement,

mle berkat malika

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
Modifié par Afrikarnak le 1/06/2011 à 20:49
Bonjour..
Nous n'avons aucun moyen de vérifier si votre abonnement a bien été résilié car nous ne sommes pas encore dotés de dons de voyance.. (Dommage..).
Le mieux serait sans doute de vous adresser à B.T....
B.T semble à l'heure actuelle quand même le mieux placé pour répondre avec exactitude..
A+

P?S: Vous n'êtes pas ici chez B.T mais sur un (Excellent..) Forum de CCM...
0
a défaut de n'avoir "un don de voyance" comme vous dites, vous êtes tout de même censé avoir "un don de communication" enrte de groupe travaillant ensemble.
de ce fètes je ne comprend pas pourquoi il y a encore des prélèvelent de votre part.

maintenant, quand on travaille pour une entreprise, quelle qu'il soit, on évite de pointer les gens de la sorte car, sachez le, vous êtes censé être limage de l'entreprise, et il est fort désagréable d'avoir ce genre de réponse que je me passerais bin.

vous auriez pu tout simplement me dire de voir avec B.T tout simplement; espèce d'idiot pour ne pas dire autre chose
0
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 962
1 juin 2011 à 22:58
Bonsoir
Je ne te permet pas de dire ça, nous sommes tous un groupe de bénévoles qui contribuent au forum et à sa marche. Bref, nous sommes des bénévoles qui vous répondent alors un peu de respect. De plus la personne t'as dit de t'adresser à bouygues télécom qui eux sont les mieux placés. Sur ce bonne soirée.
0