Remboursement acompte organisation reception
chouquette
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai versé le 23 mai 2011 un acompte de 30 % suite à la signature d'un devis ce même jour, pour organisation d'un mariage (repas, salle etc) puis je demander le remboursement de cet acompte si desistement rapide, et de quel manière (lettre recommandée ?) le devis ayant été préétabli et rédigé par l'organisteur le 19 mai 2011 et que j'ai omis de dater le devis le jour de la signature c'est à dire le 23 mai 2011
vous remerciant par avance de votre réponse,
cordialement,
renée
J'ai versé le 23 mai 2011 un acompte de 30 % suite à la signature d'un devis ce même jour, pour organisation d'un mariage (repas, salle etc) puis je demander le remboursement de cet acompte si desistement rapide, et de quel manière (lettre recommandée ?) le devis ayant été préétabli et rédigé par l'organisteur le 19 mai 2011 et que j'ai omis de dater le devis le jour de la signature c'est à dire le 23 mai 2011
vous remerciant par avance de votre réponse,
cordialement,
renée
A voir également:
- Remboursement acompte organisation reception
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide