Sci et Taxe fonciere
Theon
-
Jeremtlse Messages postés 25 Statut Membre -
Jeremtlse Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Voila nous sommes en Sci avec ma famille , je voulais savoir qui doit payer la taxe fonciere sachant que ce n'est personne de nous qui l'habitons ...
La taxe d'habitation c'est le locataire ok , mais la taxe fonciere ? ils vont me l'imputer directement sur mon autre taxe foncière de l'habitation ou je vis , ou cela sera une autre taxe foncière séparé pour le bien loué en question ?
Merci
Voila nous sommes en Sci avec ma famille , je voulais savoir qui doit payer la taxe fonciere sachant que ce n'est personne de nous qui l'habitons ...
La taxe d'habitation c'est le locataire ok , mais la taxe fonciere ? ils vont me l'imputer directement sur mon autre taxe foncière de l'habitation ou je vis , ou cela sera une autre taxe foncière séparé pour le bien loué en question ?
Merci
A voir également:
- Sci et Taxe fonciere
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Sci - Guide