Garage trop petit

Maness21 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 30 mai 2011 à 15:10
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 30 mai 2011 à 15:44
Bonjour, dans la location de mon appartement etait compris un cellier ou debarras (un local a coté de l'appart) de 4m x 6m. Mon propriétaire l'a transformer en garage ( il a casser une partie de la facade pour mettre une porte de garage standart). En plus dans ce cellier il y a la cuve a fioul du boulanger (j'habite au dessus d'une boulangerie). Maintenant mon soucis est que le propriétaire veut me faire payer 50 € pour la location de ce garage, garage trop petit pour rentrer une voiture (aller faire rentrer une voiture de marque 307 dans un garage d'environ 3m10 cause cuve a fioul de 80 cm environ) sa ne rentre pas et meme en retirant la cuve ma voiture serait coller au mur du fond et la porte ne fermerais pas.

Y a t-il des normes a respecter pour les garages ?
Mon proprietaire aurait -il du demander une autorisation à la mairie pour la construction de ce garage ?

Merci d'avance de vos reponses.

4 réponses

autorisation a la mairie c'est sur, une déclaration de travaux est obligatoire pour la création d'ouverture.
1