Bail immo
fairgato
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai loue par le biais d une agence,mais depuis le proprietaire a recupere la gestion du bien(appart non meuble).Je n ai pas refait de bail,mais il me faut en presenter un pour un dossier immobilier(premiere acquisition).Quelles sont les obligations du proprietaire,surtout s il l a egare?
j ai loue par le biais d une agence,mais depuis le proprietaire a recupere la gestion du bien(appart non meuble).Je n ai pas refait de bail,mais il me faut en presenter un pour un dossier immobilier(premiere acquisition).Quelles sont les obligations du proprietaire,surtout s il l a egare?
3 réponses
bonjour : le bail que vous avez signé continue, il est toujours valable, même si l'agence ne s'en occupe plus. Vous pouvez donc en fournir une copie.
Et qu en est il si mon nom ne figure pas dessus(sont juste mentionnes le bailleur_le proprietaire)?le proprietaire risque t il qque chose s il m en fait un nouveau?
malgre les signatures,la banque reclame un bail mentionnant les noms des 2 parties,ce que l agence n a pas,et moi non plus...sans doute l avons nous egare...de plus,celle ci n ayant plus la gestion du bien,elle me renvoie vers mon proprietaire.Doit on refaire un bail ensemble pour arranger la situation(regulariser)?