Bail immo

fairgato - 30 mai 2011 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2011 à 13:32
Bonjour,
j ai loue par le biais d une agence,mais depuis le proprietaire a recupere la gestion du bien(appart non meuble).Je n ai pas refait de bail,mais il me faut en presenter un pour un dossier immobilier(premiere acquisition).Quelles sont les obligations du proprietaire,surtout s il l a egare?

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 12:50
bonjour : le bail que vous avez signé continue, il est toujours valable, même si l'agence ne s'en occupe plus. Vous pouvez donc en fournir une copie.
2
Et qu en est il si mon nom ne figure pas dessus(sont juste mentionnes le bailleur_le proprietaire)?le proprietaire risque t il qque chose s il m en fait un nouveau?
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 13:00
il n'a pas à vous en faire un autre, puisque celui là reste valable. Au début, n'y a-t-il pas les noms d'indiqués ???

S'il vous en fait un autre, il peut augmenter le prix du loyer, c'est son droit.


Il y a quand même les signatures à la fin du bail.
0
malgre les signatures,la banque reclame un bail mentionnant les noms des 2 parties,ce que l agence n a pas,et moi non plus...sans doute l avons nous egare...de plus,celle ci n ayant plus la gestion du bien,elle me renvoie vers mon proprietaire.Doit on refaire un bail ensemble pour arranger la situation(regulariser)?
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 13:32
bonjour : avez-vous contacté le propriétaire ??? n'a-t-il pas le bail ??? Normalement, il doit l'avoir.

Si vous le refaites, mettez les mêmes dates, faites le identique, mais en marquant bien le nom du locataire et du propriétaire.
0