Délai de retour du notaire
CRALOUTE
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé fin juin 2010 l'acte d'achat de mon appartement et mon notaire m'avait dit que je recevrais tous les documents relatifs à cet achat endécembre 2010. malgré de nombreuses relances, je n'ai toujours rien reçus de sa part. Un notaire a t il une obligation de délai à respecter pour ce genre de cas ? et ai je une possibilité de recours pour l'obliger à finaliser mon dossier ?
Merci par avance
J'ai signé fin juin 2010 l'acte d'achat de mon appartement et mon notaire m'avait dit que je recevrais tous les documents relatifs à cet achat endécembre 2010. malgré de nombreuses relances, je n'ai toujours rien reçus de sa part. Un notaire a t il une obligation de délai à respecter pour ce genre de cas ? et ai je une possibilité de recours pour l'obliger à finaliser mon dossier ?
Merci par avance
A voir également:
- Délai de retour du notaire
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai retour produit electro dépôt ✓ - Forum Consommation
- Délai retour gifi - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Un notaire a t il une obligation de délai à respecter pour ce genre de cas
NON
et ai je une possibilité de recours pour l'obliger à finaliser mon dossier ?
en fait tout dépend du service des hypothèques, certains départements ont 1 voir 2 ans de retard ...
Pour le notaire il est important de clôturer les dossiers au plus vite
Un notaire a t il une obligation de délai à respecter pour ce genre de cas
NON
et ai je une possibilité de recours pour l'obliger à finaliser mon dossier ?
en fait tout dépend du service des hypothèques, certains départements ont 1 voir 2 ans de retard ...
Pour le notaire il est important de clôturer les dossiers au plus vite
CRALOUTE
merci de ces infos docn je vais m'armer de patience
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Pour le notaire il est important de clôturer les dossiers au plus vite quand vous payez les frais de notaire,il y a toujours un surplus qui est placé par le notaire.Donc certains généralement ceux qui demande un surplus plus important que les autres font trainer.
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 885
feloxe : les notaires m'affirment que l'argent déposé sur les comptes de la caisse des Dépôts n'est pas rémunéré ?
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
oui et la marmotte plie le papier :-))
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 885
et voilà , encore une illusion d'enfant qui s'envole , déjà que j'ai eu un choc à Noël à propos du Père Noël .....