Maison principale ou secondaire
jucarpe
-
jucarpe Messages postés 7 Statut Membre -
jucarpe Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
mes parents ont acheté un cor de ferme ,une habitation principale et une ancienne grange non habitable ,j'ai déposé un permis de construire pour réhabiliter la grange .Je voullais savoir si mes parents vendent la grange réhabilée si celle ci passe en maison secondaire ?
mes parents ont acheté un cor de ferme ,une habitation principale et une ancienne grange non habitable ,j'ai déposé un permis de construire pour réhabiliter la grange .Je voullais savoir si mes parents vendent la grange réhabilée si celle ci passe en maison secondaire ?
A voir également:
- Maison principale ou secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas votre question. Elle devient maison secondaire si celui qui l'achète possède déjà une résidence principale. Mais ça ne lui donne pas un statut particulier.
Je ne comprends pas votre question. Elle devient maison secondaire si celui qui l'achète possède déjà une résidence principale. Mais ça ne lui donne pas un statut particulier.
dans le cor de ferme qui ont acheté ,il habite la maison principale , j'ai déposé le permis de construire pour réhabilter la grange qui devient une deuxiéme maison , lors de la vente de grange ,est ce que ça va étre une maison secondaire pour mes parents (plus value de 27%)