Délai de rétractation
baptiste554661
-
27 mai 2011 à 21:27
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 27 mai 2011 à 23:35
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 27 mai 2011 à 23:35
A voir également:
- Délai de rétractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
Modifié par kasom le 27/05/2011 à 23:36
Modifié par kasom le 27/05/2011 à 23:36
Bonsoir
Le titre de votre post est erroné : en toute honnêteté vous auriez du noter
puis je arnaquer l'agence immobilière ?
votre astuce ne fonctionnera pas, le vendeur sera poursuivi par la première agence en dommages et intérêts , et avec un peu de chance contre vous aussi, ( et aussi une chance d'être condamnés solidairement avec le vendeur ) la jurisprudence a évolué ces derniers temps
il s'avere que je connais cet agent B
au point d'avoir tout de suite pensé à lui pour vos recherches....., c'est pathétique
et si cet agent B vous promet que ni vous ni le vendeur ne risquez rien, il vous notera tout cela par écrit en s'engageant à prendre à sa charge tous les frais et les dommages et intérêts ...je parie sur sa réponse
et si le vendeur est intelligent, il ne vous suivra pas ..
et pour le "merci" ne vous inquiétez pas, on a l'habitude ;=))
cessez de vouloir arnaquer les agences , surtout quand elles ont correctement fait leur travail
...
Le titre de votre post est erroné : en toute honnêteté vous auriez du noter
puis je arnaquer l'agence immobilière ?
votre astuce ne fonctionnera pas, le vendeur sera poursuivi par la première agence en dommages et intérêts , et avec un peu de chance contre vous aussi, ( et aussi une chance d'être condamnés solidairement avec le vendeur ) la jurisprudence a évolué ces derniers temps
il s'avere que je connais cet agent B
au point d'avoir tout de suite pensé à lui pour vos recherches....., c'est pathétique
et si cet agent B vous promet que ni vous ni le vendeur ne risquez rien, il vous notera tout cela par écrit en s'engageant à prendre à sa charge tous les frais et les dommages et intérêts ...je parie sur sa réponse
et si le vendeur est intelligent, il ne vous suivra pas ..
et pour le "merci" ne vous inquiétez pas, on a l'habitude ;=))
cessez de vouloir arnaquer les agences , surtout quand elles ont correctement fait leur travail
...