Locataire,proprio,agence qui doit payer???

Blondin - 27 mai 2011 à 18:24
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 27 mai 2011 à 20:10
Bonjour,
suite a des problèmes récurent d'électricité avec le disjoncteur principal,j'ai donc pris les mesures et appeler l'agence pour régler se problème,l'agence ma donc proposer de venir avec leur électricien,J accepte sans que l'agence me dise de payer quoi que se soit au départ,suite à cette intervention un peu malhonnête de leurs part(car l'électricien a aucun moment n'a réussi à me dire si c'était un problème avec le disjoncteur ou d'ampérage) se qui est absurde je vis dans F 2 avec 30 ampères cela suffi largement d'après EDF!!!
Donc suite a tous ca j'ai pris rendez vous avec ERDF pour voir le problème, et en une minute l'équipe de ERDF me dise que c'est bien le disjoncteur principal qui faut changer et m explique que l électricien a été malhonnête et qu'il aurait du voir la panne immédiatement(30amperes est lisible sur la pastille et 27amperes max sur le voyant digital)ERDF est donc venu changer le disjoncteur et une semaine après l'agence m'envoie une facture de 49euros pour payer l'intervention de leur électricien.
Voila pour l'histoire,si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller .
Merci beaucoup.

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12907 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 5 975
27 mai 2011 à 18:36
Bonjour,
Problème délicat car sur votre demande, un électricien s'est déplacé. Les 49 € doivent certainement correspondre au déplacement. Je ne vois pas comment vous pourriez échapper à cette facture. Désolé. Par contre je conçois que le professionnel n'était pas un "canon" en électricité.
Bonne soirée.
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
27 mai 2011 à 20:10
Bonsoir ,

Compte tenu du probleme et de son solutionnement, j'aurais tendance a parler "d'obligation de resultat" pour l'electricien de l'agence ... si toutefois c'etait bien un electricien .
0