Non a la reversion aux ex
NIKY
-
NIKY -
NIKY -
Bonjour,
niky
je suis d'accord avec vous les filles, mais le cas inverse existe aussi. JE SUIS MARI2 DEPUIS 16 ans et j'ai 2 enfants. (SUPER HEUREURE). avant cette union j'ai été mariée 5ans et j'ai eu 1 enfant. DIVORCE COMPLIQUE manupulation tordu du père contre moi. mon fils echec scolaire instabilité etc........... j'en est vraiment bavé et laissé des plumes. LE père est un fénéant alcoolic profite de la société et a gaché l'enfance de mon fils.
Alors savoir que le jour ou je serais morte c'est cet espèce d'inomable qui va encore profiter de mon travail me rend verte.
IL FAUT CHANGER CE TEXTE ABSOLUMENT.
ON DIVORCE C'EST FINI AVEC L'EX.
a qui peut-on s'adresser
cordialement.
niky
je suis d'accord avec vous les filles, mais le cas inverse existe aussi. JE SUIS MARI2 DEPUIS 16 ans et j'ai 2 enfants. (SUPER HEUREURE). avant cette union j'ai été mariée 5ans et j'ai eu 1 enfant. DIVORCE COMPLIQUE manupulation tordu du père contre moi. mon fils echec scolaire instabilité etc........... j'en est vraiment bavé et laissé des plumes. LE père est un fénéant alcoolic profite de la société et a gaché l'enfance de mon fils.
Alors savoir que le jour ou je serais morte c'est cet espèce d'inomable qui va encore profiter de mon travail me rend verte.
IL FAUT CHANGER CE TEXTE ABSOLUMENT.
ON DIVORCE C'EST FINI AVEC L'EX.
a qui peut-on s'adresser
cordialement.
A voir également:
- Non a la reversion aux ex
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
pour éviter les désagrements de la reversion tout doit etre fini au divorce