Vente appartement bizarre

Fermé
maverick6619 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 27 mai 2011 à 08:27
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 mai 2011 à 08:32
Bonjour,
mon histoire est compliquee
Mon agence immobiliere a etabli un compromis de vente au nom Mme Durand suite a l appel telephonique de M Dupont qui a pretendu que Mme Durand voulait faire du locatif
M Dupont et Mme Durand n'ont jamais visite l appartement.
L'agence immobiliere n a jamais vu physiquement M Dupont et n a jamais eu aucun contact telephonique avec Mme Durand.
Le probleme aujourd hui est que tout les delais sont expires et que M Dupont ne donne plus signe de vie et que nous ne savons meme pas si Mme Durand existe.
Depuis le debut de cette vente l agence immo ma menti a chacun de mes appels pour demander ou en ete la vente. Elle me disait qu elle avait eu Mme Durand au tel et que son pret avait ete accepte. C est en mettant la pression a mon agent que j ai su la verite
A ce jour je n ai aucune preuve de credit et l agence n arrive plus a joindre l intermediaire M Dupont.
C est quand meme extraordinaire qu un notaire etablisse un acte au nom d une personne, Mme Durand, sans avoir pris le soin de verifier l identite
Peut on faire etablir un compromis de vente au nom de Mme Durand suite a la demande de M Dupont sans jamais avoir vu physiquement M Dupont et sourtout sans savoir si Mme Durand existe.
Merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
27 mai 2011 à 08:32
0