Remboursement edf 2000 euros

megatron - Modifié par micheld33 le 27/05/2011 à 09:45
Energizor Messages postés 25627 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 27 mai 2011 à 09:29
Bonjour,
edf me doit 1941,41 euro depuis le 8 dec 2010 ,nous somme le 27 mai je n'ai tjs pas ete rembourser apres maint appel et plusieurs mois d'attente .En mars o m'explique ke les remboursement ont ete annulé car l'estimation du remboursement est basé sur les auto releves or il faut que la releve du compteur soit faite par agent edf .un conseillé me prpose de choisir une date ou d'attendre le mois de mai ,je choisis donc une date le 31 mars ,mais en dehors des 2 controle annuel du mois de mai et novembre le controle coute 28.40 .Ok c'est pour etre remboursé 31 mars les agents viennent faire le controle ,le lendemain japel pour confirmé le controle ,le conseillé le voit sur son ecran et me dit que rien n'empechera le remboursement mais je devrai encore attendre 1 mois 2 mai ,je rapel et là on me dit que mon dossier est en cour de redressement que ça va durer encore 2 semaines mais ke je serais remboursé directement après .Ça c'etait ya 3 semaines ,aujourd'hui le conseillé me dit qu' aucun controle n' q été le 31 mars je lui dit que si, il part se renseigner et reconnais kil y a bien eu un controle ,le 31 mars et il me retorque ensuite que se controle n' est pas valable pour etre remboursé ke seul compte les 2 controle du mois de novembre et du mai .Ces voleurs m'ont fait payer 30 e pour un controle qui n'est valable ceci m'a enervé et je racroche au nez du conseillé .Le calme revenu je rapel et la on me sort que les demande de remboursement ne sont plus effectifs en juin ke je devrai attendre 6 mois pour faire une autre demande,alors que j'atten depuis decembre(la suite arrivera bientôt )

1 réponse

Energizor Messages postés 25627 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 19 121
27 mai 2011 à 09:29
Bonjour,

Si EDF ne vous rembourse pas, c'est qu'il y a un problème. Etes-vous sûr que le compteur fonctionne correctement ? Si ça se trouve, il était bloqué et EDF veut vérifier tout ça...

Mais si vous êtes sûr de votre bon droit, faites donc une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception, pour exiger le remboursement, ainsi qu'un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis.

Délai de réponse à une réclamation : environ 1 mois. Deux mois au maximum.

Et si vous n'avez pas de réponse sous 2 mois (ou si la réponse à la lettre recommandée ne vous convient pas), vous pouvez saisir la Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
0