Remboursement edf 2000 euros
megatron
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Modifié par micheld33 le 27/05/2011 à 09:45
Energizor Messages postés 26180 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 - 27 mai 2011 à 09:29
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Energizor
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27 mai 2011 à 09:29
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Bonjour,
Si EDF ne vous rembourse pas, c'est qu'il y a un problème. Etes-vous sûr que le compteur fonctionne correctement ? Si ça se trouve, il était bloqué et EDF veut vérifier tout ça...
Mais si vous êtes sûr de votre bon droit, faites donc une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception, pour exiger le remboursement, ainsi qu'un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis.
Délai de réponse à une réclamation : environ 1 mois. Deux mois au maximum.
Et si vous n'avez pas de réponse sous 2 mois (ou si la réponse à la lettre recommandée ne vous convient pas), vous pouvez saisir la Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
Si EDF ne vous rembourse pas, c'est qu'il y a un problème. Etes-vous sûr que le compteur fonctionne correctement ? Si ça se trouve, il était bloqué et EDF veut vérifier tout ça...
Mais si vous êtes sûr de votre bon droit, faites donc une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception, pour exiger le remboursement, ainsi qu'un geste commercial pour les désagréments que vous avez subis.
Délai de réponse à une réclamation : environ 1 mois. Deux mois au maximum.
Et si vous n'avez pas de réponse sous 2 mois (ou si la réponse à la lettre recommandée ne vous convient pas), vous pouvez saisir la Médiateur National de l'Energie sur son site internet.