Fiché FICP 2 ans après pour 195 euros

enrique - Modifié par micheld33 le 27/05/2011 à 09:54
 prosper56 - 27 mai 2011 à 12:19
Bonjour, Je me suis rendu chez une banque afin d'ouvrir un compte et que ne fut pas ma surprise quand on m a dit que j etais ficp. Je me suis renseigne et on me dit que c est cofidis, je n ai jamais eu de credit chez cofidis je leur ecrit ils mettent plus de 15 jours apres une mise en demeure de me repondre sous 24 et me dit qu ej'ai acheté par internet un achat que je devais payer en deux fois la somme total etait de 195 euors en octobre 2006! Apparement l'achat cb n a pas pu se faire et donc je leur suis redavable à mistergooddeal de 195 euros mais je n'ai pas renvoyé le contrat qu'ils me disent donc apparement je en devrais pas avoir a faire avec cofidis! bref tout cela s est passé en octobre 2006 et cofidis m'a fiché à la banque de france FICP le 01 MAI 2008 !! Est ce que c'est possible de me ficher preque 2 années aprés et peut on me ficher pour 195 euros et je m en aperçois donc que maintenant en Mai 2011 suita à l ouverture d'un compte dans une banque qui en plus m a refusé car j'etais FICP! Merci de me rpondre si je dois dénoncé ce fichage ou pas? Cordialement

1 réponse

Avez vous fait effectivement un achat sur mistergooddeal en 2006
- Si oui, avez vous payé en 2 fois par cb, vérifiez vos relevé de compte bancaire de cette époque car COFIDIS est aussi une banque, et cela n'as pas était payé je vous conseille de regler la dette et faite levée votre inscription FICP
- Si c'est Non vous étes face a une usurpation de CB auquel cas vous portez plainte pour usurpation d'identité et usage de faux contre X, COFIDIS et votre banque.
0