Virements et retraits inconnus ???

jean2316 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 27 mai 2011 à 01:12
jean2316 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 28 mai 2011 à 00:18
Bonjour à tous,
Il se passe une chose incroyable depuis plus d'un an entre ma banque et moi...
J'ai eu plusieurs virements dont certains importants (jusqu'à 20000 €) d'origine inconnue sur mon compte et à plusieurs reprises j'ai alerté la banque pour que cela cesse ... en vain au point que j'ai exigé de changer de numéro de compte chez eux (gratuitement) ...
La banque n'a jamais pu me donner à ce jour d'explications claires à ces erreurs ...

Le comble c'est qu'en début d'année les virements ont recommencé sur mon nouveau compte (quelques centaines d'euros cette fois) !!! J'en avais tellement marre que je ne leur ai rien dit, résigné à changer carrément de banque ... Et puis la semaine dernière, en imprimant l'état de mes comptes, je me rends compte que la banque a carrément débité mon livret A des montants virés sur mon compte depuis le début de l'année soit 1000 € !!!

Ma question : A faire des virements et retraits ainsi dans tous les sens dus sans doute à leur système informatique défaillant, la banque est elle en faute ou non ??? Puis-je obtenir des dommages ???
Merci de votre aide

1 réponse

Votre affaire est quasiment incroyable. Voyez un avocat.
0
jean2316 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
28 mai 2011 à 00:18
incroyable mais bien réelle !!!
Quel spécialité doit avoir l'avocat svp ??
0