Travaux en mon absence???

lanayuna - 25 mai 2011 à 12:35
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 25 mai 2011 à 13:02
Bonjour,
mon propriétaire veut faire des travaux dans le logement que je loue mais il veut attendre mon départ en vacances pour le faire....puis-je refuser de ne pas être présente lors des travaux? car je ne souhairte pas qu'il soit dans mon logement en mon absence...merci
cordialement

3 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 718
25 mai 2011 à 12:52
bonjour , bien sur que vous pouvez refuser , mais que voulez voulez vous ?? etre dérangé par ces travaux en votre présence , ou comme vous le propose votre propriétaire , que ces travaux soient fait en votre absence ?? que craignez vous ?? qu il vous vole !!!!?? c est dans l interet du propriétaire et de vous mème que tout se passe bien , donc essayez de vous arranger avec lui , car une chose est sur , c est que si ces travaux sont indispensables , vous n avez aucun droit de refuser à ce qu ils soient fait !! maintenant à vous de voir .
1
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 718
25 mai 2011 à 13:02
dans ce cas la ,arrangez vous avec lui pour trouver un jour qui convienne aux 2 .
1
cela ne me dérange pas qu'il les fasse en ma présence au contraire...
et vu que c'est pour changer un velux dans la SDB je ne vois pas pourquoi je dois être absente pour qu'il le fasse alors qu'il ne faut même pas une journée qu'il peut prendre un weekend pour le faire donc voilà je voulais juste savoir si je suis obligé d'être absente pour qu'il le fasse merci
0