Problemes avec ma belle mere

pa - 25 mai 2011 à 11:05
 boitesvertes - 25 mai 2011 à 13:21
Bonjour,
mon pere a divorcé de ma mere quand j'avais 3 ans,depuis il vit avec une autre femme qui lui a fait un autre enfant.Depuis le debut sa nouvelle compagne ne peut pas me voir,resultat il ne s'est jamais occupé de moi.Dernièrement mon pere me fait savoir
qu'une grande partie de son patrimoine a ete mis au nom de sa nouvelle compagne.
J'aimerais savoir,en sachant que cette femme avait un emploi modeste,si cela vous parait legal et surtout quels sont mes recours pour ne pas etre d'heserité au profit de cette dame et de sa fille?

1 réponse

boitesvertes
25 mai 2011 à 13:21
bonjour,
il va sans doute modifier son régime matrimonial en mettant une clause d'
attribution integrale du patrimoine, son notaire vous le fera savoir et vous pourrez vous y opposer , j'ai trouvé normal que mon père protège son nouveau conjoint et aujourd'hui j'en paie le prix fort, on me dit qu'il n'y a pas de succession,
mon notaire et celui de ma belle mère freinent des deux pieds pour faire avançer
les choses, ma belle mère veut vendre la maison, il lui faut mon autorisation, si je la donne, elle garde le fric et au revoir tout ce que mon père a fait pour nous de
sa vie de travail, soyez dure , le gentillesse ne paye pas. BON COURAGE A VOUS
0